Sécurité et information

Sécurité et information –
alerte tentatives de fraude

Les filiales des OPPCI Camp Invest (campeli) et Iris Invest 2010 (Foncière Iris) ont fait l’objet d’une usurpation d’identité (nom, adresse, logo, photographies). Cette usurpation s’est notamment matérialisée par la diffusion de services financiers à de potentiels épargnants de frauduleux gestionnaires de comptes utilisant les emails suivants : e.garnier@campeli-immo.com ou p.mercier@campeli-immo.com et service.administratif@fonciere-iris.com.

Nous vous alertons sur le fait que ces adresses emails n’ont aucun lien avec notre groupe.

Ainsi, nous vous mettons en garde contre des actions frauduleuses dont vous pourriez être victime et notamment contre tout démarchage commercial émanant de ces fraudeurs (téléphonique ou par email) qui aurait pour objectif de vous inciter à transférer des fonds à des fins d’investissement, à collecter vos coordonnées bancaires ou toute autre donnée personnelle.

Si vous avez le moindre doute, contactez-nous immédiatement à l’adresse suivante : https://www.covivio.eu/fr/groupe/conformite/outils-organisation/