Mentions légales

Covivio SGP a le plaisir de vous accueillir sur son site et de se faire ainsi mieux connaître. Ce site a pour objet de fournir des informations sur l’entreprise et ses activités.

Covivio SGP a ouvert ce site pour l´information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l´accord préalable et écrit de Covivio SGP.

Editeur

• Covivio SGP
  • 10, Avenue Kléber / 75116 PARIS / FRANCE
  • R.C.S.  PARIS 511 431 611
  • Société par actions simplifiée (société à associé unique) au capital de 592 116 €
  • Siret 511 431 611 00025

Agréé par l’AMF le 1/04/2009 (N° GP-09000004)

Conception, réalisation hébergement

• Publicis Communication/Digitas/Everydaycontent30/34 rue du Chemin Vert.75011 Paris.

• Webmaster : ariane.mauge@covivio.fr

Hébergement

Publicis.Sapient

Crédits photos

• Ouadah / Photothèque Covivio

Propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra être faite sans l´accord préalable et écrit de Covivio SGP.

La dénomination Covivio SGP, le logo Covivio SGP, le nom et les logos de leurs produits ainsi que les slogans sont propriété de Covivio SGP . Toute reproduction, utilisation et/ou modification qui en serait faite sans l´accord préalable et écrit de Covivio SGP, est susceptible d´en constituer la contrefaçon. Elle n´engagera par ailleurs d´aucune manière la responsabilité de Covivio SGP.

Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentées sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, propriétés de Covivio SGP. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielle ou intégrale, ou transfert sur un autre site sont interdits.

La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée moyennant mention de la source. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l´accord préalable et écrit de Covivio SGP, est strictement interdite.

Liens hypertextes

La création d’un lien hypertexte vers le site est autorisée sans framing. En aucun cas Covivio SGP ne pourra être tenue responsable des informations diffusées sur les sites avec lesquels des liens hypertexte auront été installés.

Les renseignements et présentations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Leur utilisation à des fins privées ou professionnelles ne saurait engager la responsabilité de Covivio SGP de quelque manière que ce soit.

Covivio SGP ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.

En conséquence Covivio SGP décline toute responsabilité :

• pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site ;
  • pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu´en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoquées à raison de l´accès de quiconque au site ou de l´impossibilité d´y accéder, de même que l´utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.
  • pour tout usage qui pourra être fait de ces différentes informations.

Traitement des données personnelles de l’utilisateur

Responsable du traitement

L’accès aux fonctionnalités de ce site ne nécessite aucune donnée à caractère personnel. En conséquence les dispositions du Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), adopté par le Parlement européen le 27 avril 2016,  ne sont pas applicables.

A titre d’exemple :

• Pour Opéra : choisissez le menu « Fichier » >  « Préférences ».  Vie privée.