Politique de confidentialité : traitement des données à caractère personnel par Covivio SGP

A. Politique de traitement des données à caractère personnel du Groupe Covivio

Covivio SGP adhère à la Politique de traitement des données à caractère personnel du Groupe Covivio (ci-après la « Politique de confidentialité de Covivio » que vous retrouverez sur le site Internet : Politique RGPD (covivio.eu).

Les informations ci-après sont destinées à vous présenter les modalités précises de traitement de vos données personnelles qui ont été collectées sur le présent site internet : Home – Covivio SGP (covivio-sgp.fr) (ci-après le « Site internet »).

Covivio SGP s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du Site internet, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Qui est le responsable du traitement ?

Il s’agit de Covivio SGP, conjointement avec Covivio S.A. (dont le siège social est situé 18 Avenue François Mitterrand, 57 000 Metz, France) et ses filiales contrôlées (ci-après le « Responsable du traitement »).

Site internet :

Description du traitement/finalitéDonnées collectéesBase légaleDuréeDestinataires/sous-traitance
Covivio SPG traite vos données à caractère personnel afin de vous permettre d’accéder à votre espace utilisateur sur le Site internet.Il s’agit des données que vous nous avez généralement communiquées vous-mêmes : nom / prénom / adresse / email / société que vous représentez.Le lien contractuel qui nous lie à la personne morale que vous représentez.Une fois vos données à caractère personnel collectées, elles sont stockées sur le présent site et sur son back-office jusqu’à la fin de votre habilitation d’accès.
Nous supprimons définitivement vos données à l’issue de cette période.
Les collaborateurs habilités du Responsable du traitement.
Le cas échéant, certains collaborateurs habilités des sociétés en charge de la maintenance ou de l’hébergement du Site internet qui peuvent agir en qualité de sous-traitant des données personnelles pour le compte de Covivio SGP.
En aucun cas vos données ne font l’objet de transactions commerciales avec des tiers.

Vous pouvez vous y opposer et les supprimer en utilisant les paramètres de votre navigateur, cependant votre expérience utilisateur et votre sécurité risquent d’être dégradées.

Le recueil de votre consentement n’est pas requis, nous utilisons un logiciel d’analyse d’audience configuré selon les recommandations de la CNIL pour bénéficier de l’exemption de consentement.